30 juin 2012

Marché de la création à Givors

A la fin de juin, j'ai participé au marché de la création à Givors. Eh oui, je n'ai toujours pas de permis de conduire français (grrr... je suis trop nulle...), j'ai demandé à une amie d’artiste de faire le covoiturage. 



J'ai emprunté un beau parasol, j'ai décoré la guirlande que j’avais confectionné la veille (J'étais très fière de cette guirlande ! ^^) sur mon stand. Les autres exposants aussi, ils ont préparé leurs stands et leurs animations, on était bien prêt pour recevoir les gens. Il y avait une guinguette, un concert par plusieurs musiciens...etc.

Malheureusement, il faisait très chaud, vraiment chaud, il y avait du vent et le tonnerre dans l'après-midi. Nous n'avons finalement pas pu continuer à exposer... mais c'était vraiment une belle organisation dans un grand parc naturel. J'espère que je pourrai y retourner l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire