09 décembre 2012

Noël approche à grand pas !

La 7 ème édition du "Marché 360° sur l'art" aura lieu les 15 et 16 décembre place Sathonay et rue Sergent Blandan (Lyon 1er), de 11h à 18h. C’est un Marché des créateurs, artistes et artisans d'art, c'est ma 3ème participation depuis 2010.


Je travaille dur pour vous présenter un large de choix sur mon stand. :) Quelques nouveautés sont en ligne mais ce n'est pas tout ! Je préparerai jusqu'au dernier moment pour vous proposer les écharpes douces. Il fait gris, il fait froid dehors... mais mes écharpes colorées vous réconforteront et vous réchaufferont. :)

Venez faire un tour pour découvrir les belles créations. Ce sera aussi une bonne occasion de dénicher des cadeaux de Noël originaux. N'oubliez donc pas d’apporter un grand sac, bien solide ! (Ah bon ? J'ai dit la même chose l'année dernière ?? Mais c'est un bon conseil ! ;))

Je partage une tente place Sathonay avec une créatrice, Iris qui fabrique des bijoux ou accessoires, de petites collections très variées. Nous vous attendons nombreux.

A tout bientôt alors !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire