08 novembre 2011

Activités de mère noël

Voici une liste des expositions et marchés où je serai présente cet hiver.


Chaque dimanche matin (ou presque)

Marché de l'artisanat sur le quai Bondy, quartier St Paul Lyon 5 (8h à 13h)

* S'il pleut ou il fait très mauvais, je n’y serai sûrement pas. N’hésitez pas à me contacter avant de venir.








le 17 novembre 2011

Influences « Songe d’Automne »
Parcours de Créateurs Lyon Croix Rousse

Atelier-boutique l’Imaginarium
23, rue Dumenge 69004 Lyon (17h à 21h)

* Les 8 boutiques sur le plateau de la Croix-Rousse ouvrent leurs portes jusqu'à la nuit. J'ai le plaisir d'être invitée à cette nocturne. Je ferai des démonstrations de tissage, le jeudi 17, le samedi 19 et  le samedi 26 novembre.
* L'expo sera prolongée jusqu’à la fin du mois (15h à 19h).











les 26 et 27 novembre, 
les 3 et 4 décembre et 10 et 11 décembre

Portes ouvertes des ateliers d’artistes rue du Bon Pasteur Lyon 1er
(samedi : 14h à 22h, dimanche : 14h à 20h)

* Il existe plusieurs ateliers d’artistes dans le bas de la rue du Bon Pasteur et je serai présente à l’atelier 21, avec les autres artistes.














les 17 et 18 décembre

Marché de Noël d'artiste et artisan "360° sur l'art"

Place Sathonay et rue Sergent Blandan Lyon 1er (11h à 18h)

* C'est la 6 ème édition du Marché de Noël organisé par l'association Arts Pentes.
* 63 exposants (dont moi ! ^^) de divers horizons artistiques seront présents. Je serai sous chapiteau, place Sathonay. En savoir plus












Venez nombreux, découvrir toutes ces belles créations !!


* Je vais renouveler ces informations selon les projets. Pour avoir des dernières nouvelles, cliquez la rubrique de "Expo-Ventes", en haut de cette page.