24 novembre 2011

Influences "Songe d’Automne"


Comme chaque automne, plusieurs boutiques et ateliers de la Croix-Rousse organisent une soirée "porte ouverte" de leurs lieux pour faire découvrir les boutiques du quartier au public.

L’année dernière, j’étais une petite visiteuse curieuse lors de cette nocturne mais ! cette année ! en automne 2011 !, j’ai été invitée par l’atelier-boutique l’Imaginarium, j’ai eu une occasion d’y exposer mes créations. C’est un rêve ?

Le thème commun de cette année est "Songe d'Automne". Quelques-unes de mes écharpes sont présentées dans la vitrine avec les créations de Lilie papiers ciseaux et Mes Illustrations Tactiles (C’est enfin un rêve ??), un renard tient une de mes écharpes. :)

Le soir même, on a eu beaucoup de visiteurs, j’ai fait une démonstration de tissage aux gens. L’expo continue jusqu’à la fin du mois, je ferai de nouveau une démonstration le samedi 26 novembre de 15h à 19h.

Venez visiter et tisser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire